Bourses Peep St-Maur : "jouets et livres" - "ski"

La PEEP St-Maur propose plusieurs Bourses au cours de l'année : vêtements, vélos, jouets et livres, ski. Une Bourse aux "jouets et aux livres" aura lieu du samedi 27 au dimanche 28 novembre 2021 et une Bourse "ski", du dimanche 05 au lundi 06 décembre 2021 à St-Maur.

Résultats des élections des représentants de parents d'élèves

Grâce à vous, cette année encore, les parents PEEP pourront porter votre voix en vous représentant dans les différentes instances des établissements scolaires de Charenton (écoles, collège, lycée) : MERCI à tous !

Retrouvez dans cette rubrique, les résultats détaillés des élections.

VOTER pour vos représentants, c'est maintenant !

Comme tous les ans, le mois d'octobre marque le temps des Elections des représentants de parents d'élèves. Ces parents PEEP, qui sont des parents comme vous, soucieux de participer à l'épanouissement et au bien-être des enfants à l'école, au collège et au lycée, ont besoin de votre soutien.

Retrouvez dans cette rubrique toutes les informations pratiques pour faire entendre votre voix en votant pour les équipes PEEP de Charenton.

Adhérer en ligne
Adhérer en ligne pour la rentrée 2022-2023

La PEEP Charenton vous propose un service pour adhérer plus facilement à l'association : l'adhésion en ligne.

Plus pratique et plus rapide pour tous, n'hésitez pas à l'utiliser !

Bonne rentrée !
Forum des Associations : venez nous rencontrer !

Comme tous les ans, les parents PEEP des établissements scolaires de Charenton seront présents au Forum des Associations qui se tiendra le dimanche 5 septembre 2021 au marché couvert. Ils seront heureux de vous accueillir sur leur stand et d'échanger avec vous.

N'hésitez pas à venir nombreux pour vous renseigner !

Pas de perturbateurs endocriniens dans l’assiette de nos enfants

Lire le communiqué de presse commun de la PEEP, la FCPE et l'association CANTINE SANS PLASTIQUE FRANCE sur les perturbateurs endocriniens dans l’assiette de nos enfants (fév 2021).

Promesse présidentielle de classes à 24 élèves en primaire

Promesse présidentielle de classes à 24 élèves en primaire : la Peep demande que les engagements soient tenus. Lire le communiqué de presse du 15/02/2021

Une Bonne Année 2022 à tous !

Les parents des équipes PEEP de Charenton vous souhaitent

une BONNE et HEUREUSE année 2022.

Journée nationale : Non au harcèlement

Journée Nationale "Non au harcèlement", le jeudi 5 novembre 2020.