Pas de perturbateurs endocriniens dans l’assiette de nos enfants

Lire le communiqué de presse commun de la PEEP, la FCPE et l'association CANTINE SANS PLASTIQUE FRANCE sur les perturbateurs endocriniens dans l’assiette de nos enfants (fév 2021).

Promesse présidentielle de classes à 24 élèves en primaire

Promesse présidentielle de classes à 24 élèves en primaire : la Peep demande que les engagements soient tenus. Lire le communiqué de presse du 15/02/2021

Une Bonne Année 2021 à tous !

Les parents des équipes PEEP de Charenton vous souhaitent

une BONNE et HEUREUSE année 2021.

Journée nationale : Non au harcèlement

Journée Nationale "Non au harcèlement", le jeudi 5 novembre 2020.

Soutien aux enseignants

Communiqué adressé aux directeurs d'écoles et aux chefs d'établissements du collège La Cerisaie et du lycée Robert Schuman.

Résultats des élections des représentants de parents d'élèves

Grâce à vous, cette année encore, les parents PEEP pourront porter votre voix en vous représentant dans les différentes instances des établissements scolaires de Charenton (écoles, collège, lycée) : MERCI à tous !

Retrouvez dans cette rubrique, les résultats détaillés des élections.

Pourquoi élire des représentants de parents d'élèves PEEP ?

VOTEZ PEEP !... dans vos écoles, au collège et au lycée, les vendredi 9 et samedi 10 octobre 2020.

VOTER pour vos représentants, c'est maintenant !

Comme tous les ans, le mois d'octobre marque le temps des Elections des représentants de parents d'élèves. Ces parents PEEP, qui sont des parents comme vous, soucieux de participer à l'épanouissement et au bien-être des enfants à l'école, au collège et au lycée, ont besoin de votre soutien.

Retrouvez dans cette rubrique toutes les informations pratiques pour faire entendre votre voix en votant pour les équipes PEEP de Charenton.

Réunions d'information PEEP : mardi 22 septembre (primaire)

Les parents PEEP organisent tous les ans des réunions de rentrée à destination des parents de tous les établissements scolaires de Charenton.

Voir toutes les informations pratiques dans cette rubrique.

Rentrée 2020 : recherche parents représentants

Comme tous les ans, nous avons besoin de parents qui souhaiteraient représenter la PEEP au sein des écoles de Charenton l'année prochaine

Plusieurs représentants PEEP de cette année vont changer d'école à la rentrée et la PEEP n'y sera plus représentée si de nouveaux parents ne se portent pas volontaires pour s'engager et/ou découvrir l'aventure associative dans le domaine scolaire.

N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'info !