Rentrée 2020 : recherche parents représentants

Comme tous les ans, nous avons besoin de parents qui souhaiteraient représenter la PEEP au sein des écoles de Charenton l'année prochaine (voir infos sur le rôle des parents).

Plusieurs représentants PEEP de cette année vont changer d'école à la rentrée 2020 et notre association n'y sera plus représentée si de nouveaux parents ne se portent pas volontaires pour s'engager et/ou découvrir l'aventure associative dans le domaine scolaire.

Nous avons donc besoin de nouveaux parents pour représenter la PEEP à la rentrée 2020 dans les écoles suivantes :

• la maternelle Champ des Alouettes
  • la maternelle Conflans
  • la maternelle des 4 Vents
  • l'élémentaire Aristide Briand B

Deux parents suffisent pour monter une liste aux élections des représentants de parents d'élèves qui ont lieu tous les ans à la mi-octobre.

Bien sûr, si vous souhaitez vous investir dans une autre école, vous êtes les bienvenus !

Sans tête de liste dans ces écoles,

la PEEP ne pourra vous représenter lors des conseils d'école l'année prochaine.

(voir infos sur le rôle des parents d'élèves)

Maternelle Champ des Alouettes

Rébecca HAMACHE, tête de liste des parents PEEP présente sur l'école depuis plusieurs années, change d'établissement à la rentrée (Pasteur) et ne pourra donc pas se présenter aux prochaines élections sur Champ des Alouettes. A ce jour, aucun parent PEEP déjà présent sur l'école ne s'est proposé pour reprendre la liste.

Pour continuer à être représentés par des parents PEEP au sein de l'école, nous avons besoin de parents qui souhaiteraient prendre la suite de Rébecca.

N'hésitez pas à contacter pour plus d'informations ou à nous contacter :

Maternelle Conflans

Claire YAMMINE, tête de liste des parents PEEP présente sur l'école depuis plusieurs années, songe a trouver son ou sa remplaçant-e.

Pour continuer à être représentés par des parents PEEP au sein de l'école, nous avons besoin de parents qui souhaiteraient prendre la suite de Claire.

N'hésitez pas à la contacter pour plus d'informations ou à nous contacter :

Ecole élémentaire - Aristide Briand B

Amandine REOCREUX, tête de liste des parents PEEP entre en 6ème à la rentrée et ne pourra donc pas se présenter aux prochaines élections. A ce jour, aucun parent PEEP déjà présent sur l'école ne s'est proposé pour reprendre la liste.

Pour continuer à être représentés par des parents PEEP au sein de l'école, nous avons besoin de parents qui souhaiteraient prendre la suite d'Amandine.

N'hésitez pas à la contacter pour plus d'informations ou à nous contacter :

Maternelle des 4 Vents

La PEEP n'a pas pu avoir de représentants sur cette école l'année dernière.

Si vous souhaitez que la PEEP puisse vous représenter au sein de cette école en 2020-2021, nous avons besoin de parents pour monter une liste à la rentrée.

Si vous êtes intéressés et que vous avez des questions sur le rôle des parents d'élèves, n'hésitez pas à nous contacter dès maintenant : PEEP Charenton