Bienvenue sur le site des Parents d'Eleves de l'Enseignement Public

de Charenton le Pont - 94220

Adhérer à la PEEP de Charenton le Pont
Adhérer à la PEEP de Charenton

Vous souhaitez participer à la vie des établissements scolaires de Charenton ou vous souhaitez tout simplement encourager et soutenir les actions de notre association de parents d'élèves.

N'hésitez pas à consulter cette rubrique et à adhérer à notre association (les adhésions sont possibles tout au long de l'année y compris après les élections des représentants de parents).

Les valeurs de l'association PEEP

Pas de mot d'ordre ou de consignes venant de la Fédération mais la volonté d'adhérer et de respecter des valeurs communes.

Le bureau de la PEEP Charenton

L'Assemblée Générale de la PEEP Charenton-le-Pont s'est tenue le 18 décembre 2020 et a élu son nouveau bureau. Retrouvez ici les coordonnées de ses membres : présidente, trésorière, secrétaire...

Les équipes PEEP 2020-2021

Retrouvez ici les coordonnées des parents PEEP têtes de liste pour chaque établissement scolaire.

Calendrier

Présents à tous les niveaux de la vie scolaire (maternelle, primaire, collège et lycée), les parents d'élèves PEEP participent à de nombreuses commissions et conseils tant au sein des établissements que dans les instances de concertation de la vie éducative (mairie, conseil général, conseil régional, inspection académique...) et ce, afin de faire entendre la voix des parents.